Equipe d'Agir pour Bry

Découvrez le communiqué de presse d’AGIR POUR BRY et Emmanuel GILLES de la LONDE faisant suite aux élections municipales du dimanche 15 mars 2020.

Communiqué de presse d’AGIR POUR BRY

Les élections municipales constituent un extraordinaire moment de démocratie locale.

Je souhaite remercier vivement en premier lieu tous les agents municipaux ayant fourni un travail admirable pour la bonne tenue du scrutin malgré le contexte sanitaire actuel. Je souhaite également remercier tous les Bryards qui se sont mobilisés pour exprimer leurs voix dans une période de peur et d’incertitude.

L’abstention record sur la ville, liée à l’annonce du Premier ministre du passage au stade 3 de l’épidémie la veille du scrutin, a bien entendu une incidence sur le résultat final du premier tour.

Au regard de la situation nationale actuelle, je souhaite rappeler que ce qui est le plus important aujourd’hui et demain, c’est de prendre soin des nôtres. Prendre soin de notre famille, de nos enfants, de nos parents, ainsi que de notre entourage proche. C’est également prendre soin de nos aînés qui peuvent se retrouver rapidement isolés. C’est également s’assurer que tous les Bryards auront accès à ce dont ils ont besoin alors que le futur proche s’annonce très compliqué.

Plus que jamais, nous devons donner du sens au mot « Fraternité » qui se trouve dans la devise de notre République.

Tel est l’esprit de notre liste, et vous pouvez compter sur nous pour « Agir pour Bry » et pour l’ensemble des Bryards. 

Emmanuel GILLES DE LA LONDE et l’équipe AGIR pour BRY

N'hésitez pas à partager cet article !